Afrique Mario Balotelli: le Milan ne peut plus le supporter !

balotelli-outAfrica Top Sports vous le rapportait. Mario Balotelli a passé un week-end difficile. Le buteur de Milan AC a raté un pénalty et a écopé d’une suspension pour trois matchs pour avoir jugé nécessaire de contester  les décisions de  l’arbitre à la fin de la rencontre contre Naples. Il lui est entre autres reproché d’avoir insulté l’officiel avec menace à l’appui.

Le club lombard n’a pas digéré cette énième bourde de son attaquant. Selon La Stampa,  le vice président de Milan AC, aurait demandé à Mino Raiola, l’agent de Balotelli de trouver une solution pour mettre fin aux multiples frasques de son joueur.  Une visite chez un psychologue serait envisagée par Adriano Galliani.

Mario Balotelli a été également désavoué par son entraineur qui a estimé mercredi que Super Mario ne donnait pas le bon exemple. «  Il a 23 ans,  il a besoin de s’améliorer et d’évoluer (…) C’est un patrimoine du football italien, il joue en équipe nationale. Nous sommes un exemple pour beaucoup et nous ne devons pas adopter de tels comportements. Le Milan AC n’est pas dépendant de Balotelli», a déclaré le technicien en conférence de presse.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com