Afrique Richmond Boakye: le jeune Ghanéen qui a failli créer une crise au Real Madrid- Vidéo

boakeyLe Real Madrid n’est toujours pas dans le coup en ce début de saison. Et pourtant, les gros matchs arrivent déjà. Nouvelle illustration de cette petite forme des Merengue mercredi lors de la 6è journée de Liga et la difficile victoire de Carlo Ancelotti et ses hommes à Elche (2-1), promu en première division espagnole.

Que la tâche fut rude pour les coéquipiers de Ronaldo. Ils peuvent d’ailleurs dire merci à leur attaquant star auteur d’un doublé dont un but sur penalty à la 96è minute. C’est cette réalisation qui est à l’origine d’une grosse polémique ce matin en Espagne. Le penalty accordé à Pepe n’en était pas un et Pique a vite fait de le relever sur Twitter. Ce qui a déclenché quelques échanges sur le fameux réseau social avec Arbeloa.

Boakye, héros manqué !

Mené 1-0 sur un coup-franc de Ronaldo à l’heure de jeu, Elche maintient néanmoins la pression et pose beaucoup de problèmes au Real Madrid. Richmond Boakye sort du banc à 10 minutes du terme et enflamme son stade. Le jeune attaquant ghanéen buteur pour ses débuts avec son nouveau club, récidive en reprenant de la tête un centre.

Le stade en en ébullition jusqu’à cette 96è minute et le penalty. Ronaldo ne se fait pas prier pour transformer la sentence.

Voir le but de Boakye

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com