Afrique Servette Genève: Fessou Placca se questionne sur le manque d’efficacité de son équipe

SFC-LSTitulaire pour la première fois de la saison avec sa nouvelle formation, Placca Fessou (sorti à la 76è) n’a pas réussi à inscrire de but. Pire, le Servette Genève a été battu à domicile 0-1 par le FC Wil. Une situation qui frustre l’attaquant togolais.

« Effectivement ça fait mal. On a joué, joué sans réussir à marquer et finalement on a perdu. C’est une immense déception pour nous. A part contre Lugano on marque très peu de buts, c’est désolant. Je ne sais pas quoi dire. C’était un match qu’on ne devait pas perdre, où les attaquants auraient dû faire la différence. On n’y est pas arrivé, c’est très dommage« , a confié l’ancien joueur d’Agaza (1ère division togolaise) sur le site de son club.

Sur un plan personnel, Placca n’est pas totalement satisfait de son apport: « Je n’ai pas pu marquer et les regards sont naturellement sur moi. Je vais essayer de revoir ma copie et faire mieux la prochaine fois. C’était la première fois que j’étais titulaire. J’ai fait du mieux que j’ai pu, j’ai essayé de faire un bon match. Mais malheureusement on a perdu, c’est vraiment frustrant« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com