Afrique CM 2014 (barrages) : L’Algérie va au Burkina Faso avec 1000 supporters

supporters.-algeriensL’Algérie optimise ses chances face au Burkina Faso, lors des barrages qualificatifs du Mondial 2014. Le ministre algérien des sports envisage organiser le déplacement d’un millier de supporters algériens sur Ouagadougou (Burkina Faso)  pour pousser les Verts au Brésil.

« Une commission travaille actuellement sur la formule devant permettre à 1000 supporters de faire le déplacement à Ouagadougou, soit le nombre de places que la fédération burkinabée nous a accordé pour le moment », a indiqué le ministre cité par APS.

Touring voyages Algérie (TVA) l’agence de voyage désignée pour préparer ce voyage débute ce dimanche les inscriptions. « Les inscriptions pour le voyage à Ouagadougou se feront à partir de ce dimanche au niveau de tout le territoire national auprès de nos agences. Je peux assurer que le prix du billet d’avion sera à la portée de tout le monde, du moment qu’il est soutenu par les pouvoirs public », a déclaré sur la radio nationale Sahri Tahar, directeur général de TVA.

Le technicien bosnien Vahid Halilhodzic et ses poulains seront le 13 octobre à Ouagadougou pour le match aller et recevront les Étalons entre le 15 et le 19 novembre 2013 pour le match retour.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Allez l’Algérie faites nous rêvez!

Comments are closed.