Amerique du Sud PSG : Cavani pourrait gagner plus que prévu

Edinson Cavani, transféré cet été de Naples au PSG pour 64 millions d’euros,Cavani articles gagne officiellement un salaire annuel de 9,5 millions d’euros net. Beaucoup n’est-ce pas ? Mais officieusement, El Matador pourrait gagner plus que prévu. C’est ce que nous révèle le quotidien uruguayen El Observador qui relève les dessous du contrat de cinq ans signé par l’ancien buteur de Napoli. D’après ce journal, les revenus du joueur pourraient être agrémentés de juteux bonus. Allons aux chiffres.

Cavani pourrait par exemple gagné 2,5 millions d’euros si le PSG remportait la Ligue des Champions ; 450.000 euros si le PSG conservait son titre de champion de France de Ligue 1 ; 220.000 euros en cas de victoire finale dans l’une des Coupes nationales ; 600.000 euros s’il respecte la charte de bonne conduite dictée par la direction du club.

Et ce n’est pas fini. Le journal italien Il Mattino révélait il y a quelques semaines que l’attaquant des Rouge-et-Bleu toucherait également une prime s’il inscrivait au moins 20 buts cette saison.

Finalement, Cavani n’a pas à envier Zlatan Ibrahimovic qui gagne de son côté la coquette somme de 15 millions d’euros net par an.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com