Amerique du Nord USA : Cristiano Ronaldo veut éviter l’expulsion à un de ses fans

Cristiano et garconL’histoire se passe le 7 août dernier aux Etats-Unis. C’était lors de l’international champions Cup plus précisément au cours du match de la finale qui opposait le Real Madrid à Chelsea (3-1) au Sun Life Stadium de Miami. En pleine rencontre, un garçon de 20 ans nommé Ronald Gjoka prend son courage à deux mains et fait irruption sur la pelouse pour aller se jeter dans les bras de Cristiano Ronaldo, son idole et joueur favori. Ronaldo lui répond en le serrant dans ses bras pour ne pas laisser la police l’arrêter.

Mais après, l’histoire prendra une autre tournure pour le jeune étudiant originaire d’Albanie. Les services de sécurité du stade ont décidé de porter plainte contre lui pour intrusion et conduite désordonnée. Deux accusations qui pourraient lui coûter son expulsion de l’Université de Miami vers son pays d’origine, l’Albanie.

Informé, Cristiano Ronaldo n’a pas voulu abandonner son fan. Il a envoyé une lettre au procureur pour le supplier d’abandonner les poursuites contre le jeune albanais.

« Je comprends votre position et l’importance de l’application des règles et des lois. Cependant, je vous demande respectueusement de revenir sur cette décision et de rejeter les deux accusations », peut-on lire dans la correspondance de l’attaquant du Real Madrid.

Ronaldo, la star au grand cœur !!

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com