Antilles Beach Soccer : La Russie a brisé le rêve tahitien (5-3)

russieeee Les Tahitiens n’auront pas l’occasion de disputer leur toute première finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer, surtout devant leur public. Les Tiki Toa n’ont pu résister au cours de la première demi-finale devant l’expérience de la Russie, championne du monde.

A l’entame de la rencontre, les Tahitiens n’avaient été guère impressionnés par la supériorité des Russes. Les hôtes avaient démarré le jeu tambour battant en mettant la pression en attaque. La Russie réussit à repousser les assauts de son adversaire avant de le clouer sur un coup franc de Dimitri Shishin (1-0) à la pause.

Blessé dans leur amour propre, Tahiti revient en deuxième mi-temps avec de nobles intensions.

Il aura gain de cause, grâce à une frappe lointaine de Patrick Tepa. Mais sa joie sera de courte durée. Shishin permet à son pays de prendre encore une fois le dessus. Le rêve des Tiki Toa sera complètement brisé suite à un troisième but, marqué contre leur camp. Ils parviendront tout de même à réduire le score.

La Russie avait accéléré le jeu et inscrit deux nouveaux buts. Elle passe ainsi le cap du pays organisateur de la compétition.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com