Afrique Lorient-OM: André Ayew dédie la victoire des Phocéens à José Anigo

SOCCER-FRANCE/André Ayew dédie la victoire de Marseille face à Lorient (8ème journée de Ligue1) au directeur sportif du club.  Le milieu de terrain ghanéen a souhaité pensé à José Anigo  qui a perdu son fils il y a quelques semaines.

« Je souhaite dédier mon but à José Anigo qui a récemment connu des moments difficiles. Je pense à lui », a-t-il déclaré au micro de beIN Sport à la fin de la rencontre.

Ayew est également revenu sur le match en faisant un clin d’œil à Mathieu Valbuena. « Nous sommes très contents d’avoir remporté une deuxième victoire de suite, surtout à l’extérieur. Nous avons enchaîné beaucoup de matchs dernièrement et il y avait de la fatigue. Nous sommes passés complètement au travers de la première période, mais nous avons eu le mérite de ne pas concéder de but.

Nous avons été costauds. Mathieu Valbuena nous a ensuite délivrés sur coup de pied arrêté et nous avons bien réussi à gérer cette fin de rencontre en nous procurant des contres et en marquant ce second but. Nous avons été très matures même si nous avons une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs», précise-t-il.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com