Afrique PSG-Blaise Matuidi : « Je ne me fixe pas de limite »

Matuidi articleAu PSG, il y a Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, les deux joueurs les plus médiatisés du club de la capitale. Mais attention ! Il y a aussi Blaise Matuidi. Certes, on ne parle pas beaucoup de lui comme de ses deux coéquipiers, mais il est devenu aujourd’hui incontournable en milieu de terrain et l’immensité de son jeu confirme qu’on peut compter sur lui cette saison. Dans une interview accordée à Footmercato, il se réjouit du début de saison du PSG.

« Très bon, il ne manque plus que la première place mais il y a aussi d’autres équipes, comme Monaco. On est invaincus. Il faut renouer avec la victoire », a-t-il laissé entendre. Justement, Paris doit confirmer sa forme cet après-midi dans le match qui l’oppose à Toulouse dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1.

Loin de se contenter de sa progression et de sa forme étincelante, Blaise Matuidi veut aller plus loin, grandir encore plus, et donner ce qu’il peut à son équipe.

« Je ne me fixe pas de limite. C’est sûr que je travaille au quotidien pour être performant et gagner des matches. J’essaie d’apporter ce que je peux apporter à l’équipe et au club. C’est important de donner le meilleur de soi-même », a indiqué le Français d’origine angolaise.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com