Clubs Real Madrid : Ancelotti, pas du tout inquiet !

CarloCarlo Ancellotti est confiant. Il ne s’inquiète aucunement de la performance de son équipe en dépit de la victoire chanceuse obtenue sur le terrain d’Elche en milieu de semaine. Juste un peu de temps, et les petits problèmes qui persistent seront réglés.

« Je ne suis pas inquiet, car il est normal d’avoir besoin de temps quand nous voulons faire des changements. Nous ne restons pas sur d’excellents matchs. Nous allons améliorer quelques détails », rassure l’ancien entraîneur du PSG.

Revenant sur l’arbitrage du match Elche-Madrid, Ancelotti estime qu’il n’y aura pas de problème. D’ailleurs, dit-il, « je ne crains pas l’arbitrage ».

Le Real Madrid a dominé Elche (2-1) lors de la 6èmejournée de la Liga espagnole sur une victoire très contestés. Alors que les deux équipes s’acheminaient vers un score nul d’un but partout, l’arbitre a sifflé un penalty très discutable à la 96èmeminute. Un arbitrage qui a indigné l’Espagne toute entière et a obligé les dirigeants de la Liga à sanctionner l’arbitre en question.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com