Afrique Salim Arrache : « je n’aurai pas dû aller à L’OM ! »

MARSEILLE_ARRACHE_040409

Salim Arrache est aujourd’hui âgé de 31 ans. L’international joue à Ajaccio, en Li Française. Il se confie longuement à France Football. Des propos parfois choc notamment lorsqu’il avoue avoir fait une erreur en signant à Marseille…

– « J’étais un joueur très côté à une époque, après j’ai fait les choix que j’ai fait. Je suis revenu ici à Ajaccio, j’ai entendu des choses comme «on ne sait pas d’où ils l’ont sorti ». J’ai pris sur moi, j’ai bossé. 
En 2007, je pense que je n’aurais pas dû aller à Marseille après Strasbourg. Des clubs intermédiaires comme Bordeaux ou Lens m’auraient permis de continuer ma progression. J’étais jeune. J’ai accepté car je suis Marseillais.  Je n’ai pas eu de chances, je suis arrivé blessé. Mon regret, c’est cette blessure (rupture des ligaments croisés). On aurait vu un autre Arrache à l’OM.

 A l’OM, je ne suis pas au niveau qui était le mien. J’arrive malgré tout à avoir du temps de jeu dans un gros effectif. J’ai joué en C1 face à Liverpool ou Porto avec les Ribéry et Nasri. »

 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS