Antilles Beach soccer: La Russie conserve le titre mondial

russiemondeEn venant à bout samedi de l’Espagne 5-1 en finale du Mondial 2013 de beach soccer, la Russie a conservé son titre déjà acquis en 2011. Il n’y a donc pas eu de miracle pour la Roja qui a du s’incliner face à la puissance des Russes. ces derniers confirment le renouveau du beach soccer autrefois dominé de main de maître par le Brésil.

L’Espagne, pourtant vainqueur du Brésil en demies, est rapidement menée par des buts d’Anton Shkarin, Kirill Romanov et Yury Krasheninnikov (doublé) après 30 minutes de jeu. Si Llorenc essaie de maintenir son équipe dans le match avec la réduction du score, ce ne sera que le seul éclair des Espagnols dans le match. Smitri Shishin anéanti tous les espoirs avec un cinquième but.

Tahiti tient tête au Brésil !

Le match pour la troisième place du tournoi a été plus serré. Le pays hôte a tenu tête aux grandissimes favoris brésiliens ne cédant qu’après les tirs au but. 7-7 au terme du temps réglementaire et des prolongations.

A rappeler que les deux formations africaines à cette compétition ont été éliminées après le premier tour. Rendez-vous au Portugal en 2015 pour le prochain Mondial.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com