Afrique Cameroun : Roger Milla, «J’irai chercher Eto’o moi même »

milla-300x189 Convoqué par le sélectionneur Volker Finke, alors qu’il avait annoncé sa retraite internationale, juste après la qualification des Lions Indomptables contre la Libye (1-0), Samuel Eto’o va-t-il revenir sur sa décision et réintégré la tanière ?

Le tirage au sort des barrages comptant pour la qualification à la Coupe du Monde, Brésil 2014 avait donné la Tunisie comme adversaire du Cameroun.Pour cette rencontre, plusieurs responsables réclament le retour d’Eto’o.

Roger Milla, l’une des icônes du football camerounais, s’engage personnellement pour faire venir l’attaquant de Chelsea en sélection, si on lui demande.

« Si on me le demande, je le ferai gratuitement d’ailleurs. S’il faut aller chercher Eto’o, je le ferai. J’irai le voir, mais ça ne veut pas dire que je vais le ramener. S’il est avéré qu’il ne veut plus jouer, il va d’abord falloir qu’il accepte de revenir. Je n’étais pas dans le vestiaire lorsqu’il a annoncé son retrait. C’est le lendemain que je l’ai appris. Il a été convoqué par l’entraîneur. Maintenant, il faut attendre qu’il décline la convocation pour qu’on soit fixé. Pour moi, il fait toujours partie de l’effectif des Lions Indomptables et nous comptons sur lui pour cette qualification pour le Mondial brésilien de 2014. Je souhaite personnellement qu’il soit avec ses camarades et qu’ils qualifient l’équipe du Cameroun » a fait savoir Milla sur le site de Camfoot.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com