Afrique Reims 1 Monaco 1: Falcao n’y est pas arrivé, Agassa a bien tenu !

monacoDeuxième match nul en 8 matchs de Ligue 1 pour Monaco. Le leader du championnat de France  a été accroché ce dimanche à Reims (1-1) en clôture de la 8ème journée.

Dans une seconde mi-temps tout autant plaisante que la première, les deux formations ne sont pas arrivées à faire la différence malgré de nombreuses occasions. Floyd Ayoté a touché la transversale pour  Reims tandis que James Rodriguez entré en jeu a failli faire basculer le match.

La confrontation entre Kossi Agassa, meilleur gardien de Ligue 1 et Falcao s’est montré trop discret. Les joueurs de Claudio Ranieri reprennent leur fauteuil de leader, grâce à une meilleure différence de but aux dépens du PSG.

Buts : Reims 1 (Devaux) Monaco 1 (Moutinho)

Et le classement de la L1 :
Monaco : 18 points – + 10-
PSG : 18 points – +8-
OM : 17 points

Voir la vidéo des buts

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bravo a l’equipe Remoise.j’avais suivi le match et ils meritaient d’empocher les 3points.ils ont produ un tres bo jeu.Encore une fois Agassa a eté impeccable.Ayité a aussi une bonne entree.Decidement cette 8eme journée a souri au Togolais avk la bne prestation de Gakpé avk un but a la clé.Felicitation a vous les gars et continuer comme xa.on est fier de vous.

Comments are closed.