Afrique Gervinho: au cœur d’une polémique sur Twitter ! les fans d’Arsenal l’insultent !

gervEn très grande forme en ce début de saison avec l’AS Roma avec notamment 3 buts lors des deux derniers matchs, Gervinho a visiblement oublié ses deux dernières années galère à Arsenal. Mais il ne voudrait pour rien au monde au monde du mal à son ancienne équipe. Des propos tenus sur une chaîne italienne créent pourtant la polémique sur Twitter.

Interrogé par Rai, l’ancien Lillois a souhaité bonne chance en Ligue des champions cette semaine à tous les clubs italiens. Des propos visiblement mal traduits par la presse anglaise qui révèle que Gervinho confiait que Naples devait battre Arsenal ce mardi. Des déclarations sur lesquelles est revenu l’Ivoirien sur son compter Twitter.

« Arsenal sera toujours cher à mon cœur. je leur souhaite le meilleur »

« Je n’ai jamais souhaité la victoire de Naples face à arsenal. mes propos ont été mal reportés. Mes déclarations concernaient le football italien en général »

gerarsenal

 

 

 

 

 

 

 

Les supporteurs d’Arsenal toujours aussi friands de déclarations de leurs anciens joueurs n’ont pas attendu longtemps avant d’envoyer des insultes à Gervinho.

gerv

 

 

 

gerv

 

 

 

 

 

S’il est très bon footballeur, Gervinho va devoir maîtriser sa communication.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com