Angleterre Jose Mourinho : le coach de Chelsea s’emporte en conférence de presse – Vidéo

MOURINHO« Désagréable », tel est le mot qu’utilisent les journalistes pour qualifier le comportement de Jose Mourinho à l’endroit des médias ce lundi. En conférence de presse avant la rencontre de Chelsea face au Steaua Bucarest demain mardi, « Special One » n’a pas apprécié certaines questions posées par les journalistes, questions concernant des joueurs qui n’ont pas été retenus pour le match.

«Alors vous n’êtes pas intéressés par les joueurs qui vont jouer? Vous n’êtes intéressés que par ceux qui ne jouent pas », a lancé le coach de Chelsea aux hommes de media.

Et d’ajouter lorsqu’il a été interpellé sur l’absence de Kevin de Bruyne. «Il n’est pas là car je n’ai pas aimé son match contre Swindon et pas non plus sa façon de s’entraîner. Mais vous avez une fâcheuse tendance à poser des questions uniquement sur ceux qui ne sont pas là. A demain », a lâché Mourinho avant de quitter la salle sans même attendre la fin de la conférence.

Le « Happy One » n’aura duré qu’un temps. Le « Special One » à l’état pur est bel et bien de retour. Chelsea a perdu il y a deux semaines son match à domicile contre le FC Bâle.

La vidéo de la conférence de presse express.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com