Afrique Marseille : Cheyrou absent contre Dortmund à cause d’Imbula ?

cheyrouLe groupe marseillais s’est envolé ce lundi à destination de Dortmund pour disputer la deuxième journée de la Ligue des Champions. Alors qu’il était dans la liste publiée par Elie Baup pour le déplacement, Benoit Cheyrou a finalement décidé de rester à Marseille.

Selon la version officielle, c’est pour des raisons personnelles : « Benoit Cheyrou ne disputera pas Dortmund-OM, demain. Le milieu de terrain olympien n’a pas pris part au déplacement ce matin. Il est resté à Marseille pour des raisons personnelles », peut-on lire sur le site officiel de l’OM.

Mais depuis le début de la saison, le temps de jeu de Benoit Cheyrou a diminué en faveur de Giannelli Imbula. Recruté au mercato estival dernier, le Franco-congolais a séduit plus d’uns.  Son nom a même été annoncé dans les vestiaires de la sélection de France.

Cheyrou n’a-t-il pas effectué marche arrière à cause de ce laps de temps dans l’effectif de Baup ? L’OM  cache t-il quelque chose pour la sérénité du groupe avant le match ? Voila autant de questions qui méritent d’être posées.

Le groupe de Marseille

Gardiens : Mandanda, Samba

Défenseurs : Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Nkoulou, Abdallah, Abergel

Milieux : Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina, A. Ayew

Attaquants : J. Ayew, Khalifa, Payet.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com