Angleterre Real Madrid : la presse tire sur Ancelotti après la défaite contre l’Atletico

RealCarlo Ancelotti est-il déjà sur un siège éjectable ? Peut-être pas encore, mais la défaite concédée à domicile par le Real Madrid samedi dans le derby qui l’a opposé à l’Atletico a laissé des traces. La presse n’est pas du tout tendre avec le technicien italien, considéré comme l’auteur de ce revers.

« « Millions : 0, Football 1 », peut-on lire dimanche dans le quotidien As qu’imite son rival Marca ce lundi. D’après ce journal, le beau jeu promis par Ancelotti n’est qu’une illusion au vu de la manière dont les Madrilènes souffrent pour développer un foot agréable sur le terrain. Et de poursuivre en indiquant que l’ancien coach du PSG tient à tout prix à faire jouer Benzema « pour contenter Florentino Pérez », alors que le Français ne répond plus. Parlant justement de karim Benzema, c’est à cœur joie que la presse catalane est revenue sur les incidents entre ce dernier et son coéquipier Pepe. En plein match, le défenseur portugais reprochais à Karim de ne pas assez mouillé le maillot. Des situations qui ne se produisent pas souvent et qui exposent les défenseurs de l’attaquant aux critiques les plus acerbes.

La défaite de Madrid face à son rival a fait planer pour un temps l’ombre de Mourinho sur Santiago Bernabeu. Certains supporters se sont mis à entonner des chants à la gloire du Portugais, comme pour réclamer son retour chez les Merengue.

Voilà Ancelotti averti. Une contre performance contre Copenhague en Ligue des champions mercredi prochain et l’Italien ne sera peut-être plus le coach de la Casa Blanca.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com