Afrique Sénégal: L’ancien gardien des Lions Cheikh Seck nouveau président du Diaraf

Le Diaraf de Dakar a un nouveau président. Il s’agit de Cheikh Tidiane Seck ancien gardien de buts des Lions du Sénégal en 86 lors de la coupe d’Afrique en Egypte. 

cheickseckElu par acclamation par l’assemblée générale élective ce dimanche à Dakar, l’ancien gardien a affirmé  » c’est mon club qui a porté sa confiance en moi, donc je souhaite mériter cette confiance là« .

E, compétition avec l’ancien premier vice président du club, le tonitruant avocat Me El Hadji Diouf, Cheikh Seck a bénéficié de son  » statut d’ancien jouer, de fils du club mais aussi du respect de toutes les structures composant l’équipe de la Médina« .

Malgré tout son adversaire  » parle d’accaparement dans la mesure où il n y a pas eu d’élection et qu’ en lieu et place,c’est une acclamation qui en réalité ne représente rien« .

Il dénonce même «  un putsh qui pourrait pousser le Diaraf à sa perte« . A noter que malgré tout, il a été retenu dans le comité directeur du club.

A rappeler que Cheikh Seck était vice-président de la fédération sénégalaise de football chargé des compétitions internationales, il y a un an.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS