Afrique Sévèrement critiqué par son entraîneur: Marouane Chamakh déjà à la rue à Crystal Palace ? Video

chamakhhEn quittant Arsenal cet été pour Crystal Palace, Marouane Chamakh voulait en réalité oublier son calvaire de ces deux dernières années chez les Gunners. Entamer une nouvelle ère de sa carrière, disait-il. Sauf que depuis le début de la saison, rien ne va dans le sens que voudrait l’ancien Girondin.

Certes, il a marqué un but dès son second match en Premier league mais Crystal Palace ne peut se contenter de ces buts par intermittence. Ce week-end, Ian Holloway, le manager des Eagles n’a pas loupé son attaquant, coupable d’un raté incroyable. Seul devant le goal de Southampton, Chamakh tergiverse avant d’exécuter un drible sans conviction. Boruc gère bien la situation et  le Lion de l’Atlas se laisse tomber dans la surface, réclamant un penalty. Une simulation qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux (voir vidéo en bas et photo à droite). A l’arrivée, défaite 2-0 de Crystal. Holloway n’a pas du tout apprécié.

Image de prévisualisation YouTube

Une bagarre dans les vestiaires !

« Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas tiré ou tenté de le lober. C’est la vie… S’il avait marqué, tout aurait été différent. Il pensait que le gardien allait le crocheter. Peut-être qu’un autre jour, il l’aurait obtenu. Mais je ne suis pas partisan de ce qu’il a fait« , a confié le coach de la formation anglaise. Mais ce n’est pas tout.chmadive

Sur l’action de l’occasion ratée, Chamakh se fait chauffé par Dean Moxey, l’un de ses partenaires. Et selon la BBC, les deux hommes ont failli en venir aux mains dans les vestiaires. Il a fallu l’intervention du staff et des autres autres joueurs.

Encore une saison difficile pour Chamakh ?

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com