Afrique Galatasaray: Didier Drogba accueille Roberto Mancini

drogbmanciNommé dimanche dernier à la tête de Galatasaray, Roberto Mancini a été officiellement présenté lundi à la presse. Dans la foulée, l’ancien entraîneur de Manchester City a dirigé son premier entrainement dans l’après-midi avant que l’équipe ne s’envole pour l’Italie où elle affrontera ce mercredi la Juventus.

Didier Drogba, star de Galatasaray et d’ailleurs sondé pour une double casquette entraîneur-joueur,  était aux premières loges pour accueillir Mancini. Les deux hommes n’ont jamais travaillé ensemble mais se sont notamment connus en Premier League (l’un buteur à Chelsea et l’autre à la tête des Citizens).1375241_613917895333576_99433313_n

Drogba est déjà très craint du côté de la Vieille Dame. « Si nous voulons faire aussi bien que ces deux dernières années, nous devons pas prendre de but. Ce fut important de ne pas en encaisser dans le derby (contre Torino dimanche). Maintenant, nous regardons vers l’avant et la rencontre face à Galatasaray en Champions qui sera décisive pour passer le tour. Roberto Mancini nouvel entraîneur des Turcs? Je ne crois pas qu’en deux jours il puisse laisser son emprunte« , a confié le défenseur Chiellini, avant d’ajouter à l’heure actuelle, je ne pense qu’à Drogba, Sneijder et Ylmaz« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com