Angleterre LDC : Benitez veut faire démentir les statistiques à Arsenal

RafaRaphael Benitez connaît bien Arsène Wenger pour l’avoir affronter à plusieurs reprises lorsqu’il était en Angleterre. A quelques heures de la confrontation de Naples avec les Gunners, le coach espagnol salue le talent du technicien français.

 « Je m’attendais à un tel début de saison de la part d’Arsenal. En Arsène Wenger, ils ont le meilleur manageur d’Angleterre », dit-il.

Si Rapha Benitez (comme l’appellent ses intimes) reconnaît que jouer à Arsenal est difficile, il est par contre bien loin de venir à l’Emirate Stadium en victime résignée.

« Venir jouer ici contre Arsenal est toujours difficile mais la Ligue des champions, c’est différent. C’est toujours bien, un jour, de faire démentir les statistiques », a laissé entendre l’ancien coach des Blues de Chelsea.

Voilà Wenger et ses poulains avertis. Ils devront se batailler dure pour prendre les trois points contre Naples. Les statistiques plaident tout de même en leur faveur. Benitez n’a jamais réussi à battre Arsenal sur sa pelouse.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com