Afrique LDC-Mandanda: « On a cette ambition de gagner »

steve-mandanda-2010-11-22-13-21-12L’Olympique de Marseille, battu à domicile lors de son premier match européen de la saison, doit engranger des points à Dortmund s’il veut survivre dans son groupe de la mort. Steve Mandanda est conscient que c’est une rencontre décisive pour les Phocéens. Les Marseillais ne peuvent donc pas se permettre de revenir bredouille du Westfalenstadion.

Le gardien franco-congolais s’est exprimé à la veille du match. Le capitaine marseillais parle de l’importance capitale de ce match pour l’avenir européen de l’OM.

« Après cette contre-performance à domicile contre Arsenal, on connait l’importance de ce match. Si on veut espérer sortir de ce groupe, il va falloir faire un résultat. On est aussi conscient de la difficulté qui nous attend, face à cette superbe équipe de Dortmund. On ne se projette pas vers le futur, on va d’abord jouer ce match, et en fonction du résultat, on verra ce qui nous attend. On connait bien sûr l’importance de ce match. »

« On connait la qualité de l’adversaire et la difficulté qui nous attend. On reste avant tout des compétiteurs, avec l’idée de prendre les trois points. On estimera après la rencontre si le résultat est positif ou non. Mais avant le match, on a cette ambition de gagner, on verra comment va se dérouler la rencontre. C’est important pour nous de prendre trois points pour espérer de meilleures choses dans cette poule. On n’envisage pas autre chose. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com