Angleterre Los Angeles Galaxy : L’enchaînement fou de Robbie Keane – Vidéo

ROBBY artiRobbie Keane n’est plus très jeune. Mais il est bien loin d’avoir fini avec les gestes techniques de classe et continue d’ailleurs de faire parler la poudre avec les Los Angeles Galaxy, club américain dans lequel il évolue depuis 2011.

Mais avant de partir pour les USA, l’Irlandais a fait la plus grande partie de sa carrière en Europe et surtout en Angleterre. Il a évolué longtemps sous le maillot de Tottenham entre 2002 et 2008 puis entre 2009 et 2011. Il y a joué en tout 304 matchs pour 122 buts marqués. Il a aussi joué avec Wolverhampton, Coventry City, Leeds United, Liverpool, West Ham, Aston Villa, Celtic Glasgow et l’Inter de Milan en Italie. Il est  d’ailleurs le meilleur buteur de l’histoire de la sélection irlandaise avec 60 buts.

A l’entraînement avec son club, Robby Keane a prouvé qu’il a encore de la classe. Regardez cette vidéo. Au programme, un enchaînement complètement délirant avec amorti poitrine, ballon bloqué derrière la nuque, coup du sombrero du talon, jongle de la cuisse et frappe enchaînée… Et bien entendu, cela finit au fond. Appréciez.

http://www.dailymotion.com/video/x15ecv1

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com