Afrique Marseille coulé à Dortmund: Andre Ayew très en colère ! les réactions

andreayewL’Olympique de Marseille a sombré devant le Borussia Dortmund ce mardi en Ligue des champions. Le club français a bu la tasse 3-0. Face à une formation très rapide en contre et très en place tactiquement, les Phocéens ont souffert. A l »image d’Andre ayew qui disputait son 22è match de C1 ce soir.

Le Ghanéen est très amer: « Dortmund est quand même un cran au-dessus de Marseille. Il ne faut pas se voiler la face. Il faut utiliser ce match pour grandir. On n’a pas le droit de prendre un but en contre à l’extérieur en LDC. On monte car nos défenseurs sont bons de la tête« .

« On prend un but en contre, un penalty et un CF. On était bien en 1ère mi-temps. Beaucoup de jeunes découvrent la LDC. Je pense qu’il y a quand même penalty sur Saber Khalifa. Mais il nous faut penser au PSG »

Rod Fanni sur site du club: « Dortmund est tune très bonne équipe. On avait de bonnes intentions mais on a été en dessous de ce que l’on pouvait faire. On a manqué de simplicité. Sur le terrain, je sentais que l’on pouvait mieux faire. Il y a une classe d’écart car ils ont joué plus simple et ont fait les meilleurs choix. Quand ils attaquent, ils sont beaucoup et le font à fond. On a négligé certaines sécurités et cela nous a mis dedans. Derrière, il y avait moyen de faire des choses mais on n’a pas été à la hauteur malgré beaucoup d’efforts. Au classement, ça va être très compliqué. On doit encore travailler même si on a les capacités pour faire de bonnes choses. Il ne faut pas nous enterrer maintenant, c’est trop tôt. Il y a des choses à corriger et que l’on va tirer les leçons. C’est un match où l’on apprend beaucoup ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com