Afrique Michy Batshuayi : Le Congolais interpellé avec un pistolet

624_341_56ab18a199a64170238c9dfb984a7490-1348756501Très performant depuis le début de la saison, Michy Batshuayi tape de plus en plus à la porte des Diables Rouges de la Belgique. L’attaquant du Standard de Liège est, avec le tunisien Hamdi Harbaoui, co-meilleur buteur du championnat belge avec 8 buts. Le joueur originaire de la République Démocratique du Congo est candidat à une place dans la sélection belge.
Le Congolais vient de vivre un incident fâcheux. Selon les journaux belges Sudpresse et Het Nieuwsblad, l’attaquant du Standard, Michy Batshuayi, a été interpellé avec une arme dans le coffre de sa voiture. Il s’agissait d’un pistolet factice, une arme «à blanc» qui fait du bruit mais n’éjecte aucun projectile. Le joueur s’en sort avec un avertissement.
A en croire la presse belge, Michy Batshuayi craint que cet incident de parcours ne salisse une brillante carrière de sportif de haut niveau. Le joueur a expliqué aux enquêteurs qu’il avait récemment acheté ce pistolet afin de se rassurer.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com