Espagne Real Madrid : Sergio Ramos recadre Pepe et sonne la fin de la récréation

sergio ramosLe Real Madrid de Carlos Ancelotti a du mal à suivre le rythme imprimé par ses principaux rivaux de la Liga (FC Barcelone et l’Atletico Madrid). La Casa Blanca ne séduit pas et est même en proie à une crise d’ego, démontré ostensiblement lors de la défaite (0-1) dans le derby madrilène, avec l’altercation entre Pepe et Benzema (vidéo). Selon la radio madrilène Cadena Cope, les deux capitaines du Real, Iker Casillas et Sergio Ramos, ont rappelé le groupe à la discipline hier dans le vestiaire.

Si Casillas a exhorté ses coéquipiers à l’unité et au travail, Sergio Ramos s’est montré plus dur en sonnant la fin de la récréation « Il faut qu’on arrête de se prendre pour des Beckenbauer ou des Maradona. Dans cette équipe, il n’y a qu’un crack, Cristiano Ronaldo, les autres doivent travailler. Soit nous sommes plus unis et nous travaillons plus dur, soit cette saison va être pire que la précédente», aurait déclaré le défenseur espagnol.

Se sentant visé par les propos de son capitaine et coéquipier en défense, Pepe a présenté ses excuses à Karim Benzema. Une mise au point qui aurait durée 25 minutes devant Ancelotti et Zidane. On saura ce mercredi si cette mise au point a produit l’effet escompté lors du match de Ligue des champions qui oppose les Merengues au FC Copenhague.

 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS