Europe Zlatan Ibrahimovic : « je marque moins, et alors ! »

zlatan-ibrahimovic1

Zlatan Ibrahimovic se confie longuement avant le match contre le Benfica de Lisbonne, demain, en ligue des Champions – Groupe C- Il s’est longuement confié à l’AFP.

Extraits :

 – « On a gagné notre premier match, on a eu des bons résultats depuis. Mais ce ne sera pas facile, c’est la Ligue des champions. Mais si on gagne, on aura un bon avantage pour le futur. »

– « J’ai beaucoup de rêves. Gagner la C1 serait plus que parfait. On a une grande opportunité avec le PSG. On a une équipe fantastique, un nouveau coach, tout est là pour gagner. Mais parfois il faut de la chance et il y a des petites choses qui peuvent faire la différence. J’ai signé un nouveau contrat et j’espère gagner ce trophée avec le PSG. »

– « Laurent Blanc ? Il a donné à l’équipe beaucoup de confiance et de la liberté pour nous exprimer. On joue un peu différemment, avec trois milieux. Avec un groupe comme celui-là il faut faire en sorte que tout le monde soit content et c’est ce qu’il y a de plus dur. Quand on n’est pas sur le terrain, on n’est pas heureux. Le coach sait ce qu’il fait et il a une mentalité de vainqueur. »

Je marque moins de buts que la saison dernière… C’est positif parce qu’il n’y a pas seulement un buteur. On a Cavani et d’autres et ça rend l’équipe plus forte.  Moi je ne pense pas à moi ou aux buts et je pense que c’est pareil pour les autres. Si je marque moins et qu’on gagne, ça me va mieux que si je marque tous les buts mais qu’on gagne moins. »

On notera aussi ce passage : 
Le vrai capitaine est Thiago Silva, même s’il est blessé. Je ne suis qu’un intérimaire alors ça ne change rien pour moi.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS