Afrique Galatasaray : les premiers mots du nouvel entraîneur de Drogba

ManciniOfficiel, Roberto Mancini, ancien entraîneur de Manchester City, a été nommé nouveau coach de Galatasaray depuis le week-end dernier. En conférence de presse ce mardi soir, il a parlé de son arrivé chez les Turcs. Plus que quiconque, le technicien italien est conscient de la tâche ardue qui l’attend.

« La tâche s’annonce ardue, mais je ne ressens pas la pression. Je suis heureux d’être ici. Les supporters répondent présent. Les discussions ont démarré il y a quatre ou cinq jours, tout est allé très vite ».

Galatasaray n’est pas au mieux de sa forme en ce début de saison. Lors de la première journée des matchs de poules de la Ligue des Champions, cette formation, alors dirigée par Fatih Terim, a été battue par le Real madrid 1-6 à domicile. Roberto Mancini connaîtra d’ailleurs ce soir son premier grand rendez-vous avec Drogba et ses coéquipiers. Galatasaray se déplace sur le terrain de la Juventus dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions. Ce ne sera sans doute pas une tâche facile.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com