Afrique Guingamp. Le Malien Yatabaré élu joueur du mois de septembre

169-mustapha-yatabare-attaquant-franco-malienAvec un doublé face à Lorient lors de la 3ème journée de la Ligue 1, Mustapha Yatabaré avait permis à Guingamp d’obtenir son premier succès de la saison. L’attaquant malien, meilleur buteur de Ligue 2 l’an passé (22 buts), est l’homme en forme du côté du club breton.

Selon un sondage mené par le journal d’Ouest-France, l’Aigle du Mali a été élu meilleur joueur de son équipe en septembre.

«Franchement, ça fait hyper plaisir ! C’est la preuve que malgré le fait que nous n’ayons pas plus de points, les supporters sont derrière nous. Et moi en particulier. Ils voient que je suis très concerné, appliqué pour mener à bien l’objectif du club : le maintien. Je pense que d’autres, parmi mes partenaires, l’auraient mérité autant que moi. Chacun aurait même pu l’avoir parce qu’on bosse vraiment en équipe, on vit bien ensemble. On se bat, on travaille beaucoup pour avoir des résultats. En tout cas, ça reste une fierté. Et j’espère continuer à faire du bon boulot avec l’équipe même si je ne reçois pas le prix du mois. Personnellement, je suis assez satisfait de mon début de saison, même s’il aurait pu être meilleur. Je cherche toujours à progresser, » a déclaré Yatabaré dans les colonnes d’Ouest-France.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com