Amerique du Nord Jay-Z agent de joueurs : la drogue ?! la bonne raison pour laquelle il pense réussir

jay-zAprès avoir été actionnaire dans la franchise du quartier qui l’a vu naître, Nets de Brooklyn, le rappeur et homme d’affaire américain, Jay-Z veut étendre son empire dans le domaine sportif. S’il est vrai qu’il a dû céder sa part de la franchise de basket à Jason Kidd, l’époux de Beyoncé, fondateur de la Roc Nation affirme qu’il réussira dans le business du sport grâce à son vécu.

« Je m’y connais en budget, j’ai vendu de la drogue », explique-t-il tranquillement à Vanity Fair. Et oui ! Vous vous attendiez à une autre raison !? Shawn Carter, de son vrai nom, vous explique pourquoi son passé de dealer peut l’emmener à mieux positionner la Roc Nation Sport.

« Dans le milieu de la drogue, il faut savoir combien dépenser, et combien utiliser pour se réapprovisionner.» « C’est comme pour les coiffeurs ou les laveurs de voiture, des boulots qu’on pouvait faire pour sortir de la difficulté. Il faut une stratégie pour s’en sortir car il y a peu d’opportunités. Soit on reste dans cette vie, soit on meurt », conclut l’Haïtien d’origine. Avec déjà Kevin Durant dans son écurie, Jay Z vise les têtes d’affiche pour s’imposer au-delà des USA. 

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS