Angleterre Jose Mourinho : « On a joué avec intelligence et maturité »

MOMOBattu par les Suisses du FC Bale il y a deux semaines, Chelsea a rectifié le tir mardi soir en dominant son adversaire sur son terrain. Lle Steaua Bucarest a coulé 4-0. Ce qui fait bien évidemment plaisir à André Schûrlle, un des acteurs de cette victoire.

«On a été meilleurs qu’eux dès la 1re minute», a-t-il souligné après la rencontre.

Même point de vue chez son entraîneur, Jose Mourinho, qui se réjoui de ce résultat.  «C’est évidemment un bon résultat.  A la fois pour les points et pour les buts. On a été très solide, on a bien joué dès la 1re minute et on a gardé le contrôle ensuite. On a joué avec intelligence et maturité. Jouer comme ça à l’extérieur dans cette compétition, ce n’est jamais facile. Cela nous fait trois points en deux matches »,  a laissé entendre le technicien portugais, tout en prenant conscience des difficultés qui se poseront contre Schalke 04.

« La situation n’est pas dramatique, mais ce sera serré. Schalke a l’avantage avant nos deux confrontations. Je pense que l’on va se qualifier. On prend des points contre  les Allemands, on bat Steaua et Bâle et on y est», conclu l’entraineur des Blues.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com