Angleterre LDC-Arsenal : Wenger : « Tout a été parfait »

WENGERUn but de Mezut Ozil à la 8ème minute et autre du Français Olivier Giroud à la 15ème ont suffi à Arsenal pour venir à bout des Italiens de Naples. Et pour Arsène Wenger, entraîneur des Gunners, tout s’est parfaitement passé et comme prévu. Réaction du coach londonien au micro de nos confrères de Sky Sport :

«J’ai senti que l’on jouait au bon rythme, techniquement de façon très directe ce qui nous a permis de marquer de beaux buts. La première période était magnifique. Tout y était. Tout ce que vous rêvez de voir quand vous regarder un match de football. En deuxième période, on a joué avec plus de maturité, moins de mouvements offensifs, un peu de prudence. On a été solide. Flamini et Arteta y ont contribué et ça c’est très positif car je voulais que Flamini soit performant en contre-attaque, surtout avec Ramsey. Et cela a bien marché. On ne pouvait pas mieux commencer et les deux (matches) suivants seront décisifs ».

Olivier Giroud, un des buteurs de la soirée, va dans le même sens :

«On avait décidé de commencer fort et c’est ce que l’on a fait. On a pu marquer tôt et ensuite on a déroulé notre jeu, comme d’habitude, en conservant la balle. Özil, c’est très facile de jouer avec lui. J’ai une très bonne relation avec lui et on se comprend très bien ».

Arsenal est solide leader du groupe avec 6 points. Les Gunners affronteront Dortmund lors de la prochaine journée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com