Afrique LDC- Laurent Robert : « Benfica est capable de se transcender »

img-laurent-robert-sans-club-1317395693_620_400_crop_articles-135555Ce mercredi le PSG accueille au Parc des Princes le Benfica dans le cadre de la 2ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le club portugais, finaliste de la dernière Ligue Europa n’en reste pas moins un rival sérieux dans le groupe C pour Paris.

Même si le club francilien semble partir avec les faveurs des pronostics, l’ancien joueur du PSG et de Benfica Laurent Robert se méfie de cette équipe lisboète. Pour le Réunionnais, le club de la capitale doit faire attention à cette formation portugaise toujours capable de se transcender dans les grands moments.
« Bien sûr, le PSG, que je trouve plus fort que l’an dernier, semble plus puissant que Benfica. Mais il faudra se méfier de cette équipe. Je connais bien Luizao, que j’ai rencontré lors de mon passage là-bas. C’est un grand capitaine respecté de tous. Il saura trouver les mots pour motiver ses coéquipiers. En même temps, ils n’en auront vraiment pas besoin. Dans les matchs de Coupe, Benfica est capable de se transcender et refusera de se faire marcher dessus. Il ne faut pas croire que ce sera un match gagné d’avance pour Paris ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com