Afrique LDC: Manchester City s’incline 1-3 face au Bayern ! -Vidéo des buts

BAYERNLe Match entre Manchester City et le Bayern Munich a tenu toutes ses promesses. Des buts, rien que des buts, le public mancunien s’est régalé.

Les choses n’ont pas tardé.  A la 7ème minute, Ribéry surprenant les locaux en ouvrant le score pour le Bayern. Le Français surprend Hart d’une frappe puissante du droit des 25 mètres sur son côté gauche. Hart touche le ballon mais ce n’est pas suffisant.

Depuis cette ouverture du score, c’est la domination totale des Bavarois dans la possession du ballon (61 à 64%) suivie de superbes mouvements et d’excellentes passes. 23ème minute, Manchester City ressort un peu la tête de l’eau mais le coffre fort bavarois est imperméable. Aguero et Dzeko ont du mal à être trouvés. Les choses resteront comme cela jusqu’à la mi-temps.

11 minute après la reprise, c’est Thomas Muller qui va marque le deuxième but pour le Bayern.  L’Allemand part dans le dos de Clichy à la limite du hors jeu. Il dribble ensuite Hart pour permettre au Munichois de prendre un gros avantage. 0-2.

trois minute plus tard, Robben enfonce un peu plus les hommes de Manuel Pellegrini. 0-3. Les Mancuniens plongent complétement avec un ballon récupéré par Kroos dans les pieds de Fernandinho. Il passe à Robben qui se joue de Nastasic et bat Hart d’une frappe du pied droit.

Negredo réduira la marque pour City à la 79ème minute (1-3). L’attaquant espagnol effectue un superbe contrôle dans la surface qui déstabilise Boateng. Il trompe ensuite Neuer d’un tir enveloppé du gauche. Malheureusement, le score n’évoluera pas. City s’incline donc sur son terrain face à une équipe du Bayern qui l’a dominé dans presque tous les espaces.

Ici en video les deux buts de Thomas Muller et Robben.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com