Afrique OM : Ayew pense déjà au Clasico face au PSG

l-om-ne-craint-pas-un-coup-tordu-du-ghana-contre-andre-ayew-iconsport_pet_251112_55_0247147 (1)L’OM a concédé une seconde défaite en autant de match en Ligue des Champions cette saison. Les Phocéens ont perdu hier sur la pelouse de Dortmund (3-0) dans le cadre de la 2ème journée de la plus prestigieuse compétition européenne.

Les joueurs du Vieux Port veulent rapidement tourner la page de cette défaite pour se concentrer sur la Ligue 1. C’est le cas André Ayew qui s’est tout de suite placé dans l’optique du prochain match de la Ligue 1.
Dimanche prochain, un autre grand choc attend les Olympiens pour le compte la 9ème journée du championnat. L’OM accueillera au stade Vélodrome le PSG dans une rencontre qualifié de Clasico.

« On est déçu, mais pas abattu. On a un gros match dimanche, on va se servir de tout ça pour être prêt pour Paris, c’est la moindre des choses, a expliqué l’international ghanéen. On va bien récupérer et oublier cette défaite. C’est un Clasico. Il faut être à la hauteur et tout faire pour prendre les trois points devant nos supporters. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com