Europe PSG : déchainé contre Benfica ! 3 buts à 0 en 30 minutes !

zlatan-ibrahimovic

Le public du Parc des Princes s’est déjà levé deuxième  fois !

Zlatan Ibrahimovic avait ouvert le score à la 5e minute contre le Benfica de Lisbonne en match de Ligue des Champions. Groupe C. Il a marqué un deuxième but à la 30e minute ! Entre temps, Marquinhos avait inscrit le deuxième but des parisiens à la 25e !

Z.Ibrahimovic  confiait hier :  » Je marque moins de buts que la saison dernière… C’est positif parce qu’il n’y a pas seulement un buteur. On a Cavani et d’autres et ça rend l’équipe plus forte.  Moi je ne pense pas à moi ou aux buts et je pense que c’est pareil pour les autres. Si je marque moins et qu’on gagne, ça me va mieux que si je marque tous les buts mais qu’on gagne moins. »

La deuxième soirée de la ligue des champions de la semaine est bien lancée.

Comme Africa Top Sports vient de le rapporter, à Manchester City, c’est la stupeur : Franck Ribéry permet au Bayern de Munich, tenant de la compétition de mener par un but à zéro. Il a marqué à la septième minute !

Manchestrer United est plus heureux : il vient de marquer un but contre Chakhtior Donetsk à la 19e par D.Welbeck. Ca fait du bien à un club en plein doute…

Le Real mène par un but à 0 contre le FC Copenhague.

A suivre…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS