Europe PSG : gros clash ! Jérémy Menez quitte le banc !

JEREMY MENEZ

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le PSG s’est baladé ce soir en ligue des Champions. Grâce à Zlatan Ibrahimovic surtout, le PSG régale le Parc des Princes ce mercredi en Ligue des champions. L’équipe française déroule devant le Benfica et mène 3- 0 à la pause – voir tous les résultats.

Une performance emprunte de facilité des Parisiens qui avaient déjà démontré ces mêmes aptitudes contre Olympiakos.

La nouvelle recrue en défense Marquinhos se dévoile aussi des talents de buteur exceptionnel. Verrrati reste sur sa lancée des 3 derniers matchs.

Mais on retiendra aussi de cette soirée, le gros clash de Jérémy Ménez. Furieux ne pas être entré en jeu, il a quitté le banc alors qu’il devait disputer les dernières minutes du match ! Un coup de folie qui risque de lui coûter très cher !

Laurent Blanc confirme : «Ce n’est pas du tout un malaise, il était déçu de ne pas entrer. Comme ça, au moins, il est rentré plus tôt (aux vestiaires). Pour tout dire, je ne l’ai pas vu, j’étais occupé à coacher le match. Je viens de l’apprendre, je ne ferai pas de commentaire, je n’attache pas beaucoup d’importance à ce genre de choses»

Dans le vestiaire, l’explication a dû être plus musclée entre les deux hommes…

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS