Afrique Sochaux : Daf toujours sur le banc à Bordeaux

4274287-6460730Dimanche, le FC Sochaux se déplace à Bordeaux pour le compte de la 9ème journée de la Ligue 1. Les Sochaliens seront toujours dirigés par Omar Daf qui assume l’intérim depuis la démission d’Eric Hély.
Le FC Sochaux a annoncé dans les colonnes de L’Equipe que l’ancien international sénégalais serait encore sur le banc de touche des Doubistes pour le déplacement à Bordeaux.
En effet, le nouvel entraîneur sera nommé «en fin de semaine ou en début de semaine prochaine», comme l’expliquent les dirigeants sochaliens dans les colonnes du quotidien sportif. Les Sochaliens font actuellement passer plusieurs entretiens à des entraîneurs, comme Pablo Correa, Hervé Renard ont encore Jean-Pierre Papin, qui seraient susceptibles de prendre la relève d’Eric Hély.
Pour le moment, l’ancien Lion de la Teranga est ainsi chargé de conduire une fois de plus les Lionceaux pour aller chercher une nouvelle victoire en terre girondine. Le Sénégalais avait amené le FC Sochaux à décrocher sa première victoire de la saison lors de la 8ème journée face à Valenciennes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com