Afrique Uefa Ligue des champions: City-Bayern en attraction, le PSG attend Benfica; tout le programme

Deuxième soirée de la 2è journée de la phase de poules de la Ligue européenne des champions. Mardi, Chelsea, s’est remis dans la danse, Dortmund a coulé Marseille et Arsenal a impressionné. Aujourd’hui, la grosse attraction sera du côté de Manchester avec un alléchant City-Bayern Munich.

C1trophyLes deux formations s’étaient affrontées il y a deux ans avec l’avantage pour les Bavarois. Depuis, les deux clubs ont changé d’entraineur et leur dynamique n’est pas la même. Le Bayern impressionne toujours avec Guardiola tandis que Pellegrini a dû mal en Premier league. Mais Si Yaya Touré est a son niveau du début de saison, ça promet.

Le PSG entend accrocher une seconde victoire avant sa démonstration en Grèce face à l’Olympiakos. La réception de Benfica au parc sera une bonne occasion mais quelques incertitudes planent sur le groupe de Laurent Blanc. Matuidi qui a contracté une blessure mardi notamment.

Les débuts de Roberto Mancini avec Galatasaray seront en Ligue des champions. Notamment à Turin chez la Juventus. L’occasion pour l’italien de retrouver un certain Carlos Tevez. Les deux hommes n’avaient pas entretenu une bonne relation à City.

Le Real Madrid tentera enfin de se remettre dans le bon sens en C1. Il faudra oublier la défaite lors du derby face à l’Atletico Madrid 1-0. Ce ne sera que Copenhague en face après tout. Et ce sera sans Gareth Bale.

David Moyes va t-il enfin de se détacher de l’ombre de Sir Alex Ferguson et rassurer les fans de Manchester United ? Un déplacement en Ukraine à Donestk s’avère toujours périlleux.

Nos réseaux sociaux Twitter et Facebook vous feront vivre cette nouvelle soirée.

Programme

Juventus – Galatasaray

Real Madrid – Copenhague

Man City – Bayern Munich

CSKA Moscou – Viktoria Plzen

PSG – Benfica

Anderlecht – Olympiakos

Shakhtar Donestk – Manchester United

Bayer Leverkusen – Real Sociedad

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com