Afrique Barcelone : Alexandre Song pourra rejoindre Manchester United cet hiver

song-decu-des-agissements-des-gunners_90904Le milieu camerounais Alexandre Song n’est plus très à l’aise au FC Barcelone. Très peu utilisé par son entraîneur, Gerardo Martino (il n’a joué que deux matchs depuis le début de la saison), il pourrait quitter la Catalogne lors du Mercato d’hiver. Et à en croire nos confrères de As, l’ancien joueur d’Arsenal serait dans les plans de Manchester United qui se serait renseigné sur lui.

Alex Song est arrivé chez les Blaugrana à l’été 2012 en provenance d’Arsenal. Il avait beaucoup joué lors de sa première saison. (34 apparitions toutes compétitions confondues avec 1 but). Mais, cette saison, il passe beaucoup de temps sur le banc. Ce qui n’est pas de nature à faciliter sa sélection pour le mondial 2014. Un départ lui ferait du bien.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. je pense qu avec l arrivé tata Song joue plus qu au temps des pep et compagnie.donc il doit patiente car tata ne fait pas jouer que les catalan mais tous joueur qui est en forme.

  2. Bonjour alex Je suis porte parole des pygmmes de ngambe tikar centre dont tu as un fan clup ce peuple minautaire a besoin de ton aide en audio vixuel pour pouvoir vivrer en direct la coupè du monde 2014 merci deja de ta bonne comprehension

Comments are closed.