Afrique Belgique : Michy Batshuayi présélectionné chez les Diables Rouges

Michy Batshuayi -preselectionne chez les diables rougesMichy Batshuayi a reçu hier un beau cadeau pour son 20e anniversaire. L’attaquant du Standard a été retenu par Marc Wilmots pour les deux matchs de la Belgique comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Auteur d’un début de saison supersonique en Jupiler Pro League à l’image de son club le Standard de Liège, Michy Batshuayi a été présélectionné  par le sélectionneur belge pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde zone Europe ;  Croatie-Belgique et Belgique-Pays de Galles.

Après son doublé lors de la déculottée infligée à Bruges, le jeune attaquant Diablotin avait clairement fait savoir son envie de jouer avec l’équipe première. Avec l’incertitude qui plane sur la participation de Christian Benteke (ndrl, il se remet d’une blessure), le sélectionneur des Diables Rouges, a donc décidé de le retenir dans sa présélection.

La liste définitive sera communiqué ce jeudi. Michy Batshuayi saura si l’épisode de son pistolet factice n’a pas influé sur la décision de Wilmots très à cheval sur la discipline.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS