Afrique CAF Ligue des champions: le match Orlando Pirates – Espérance Tunis avancé d’une heure

piratesfansNouvelle programmation pour la rencontre Orlando Pirates – Espérance de Tunis comptant pour le match aller des demi-finales de la Ligue africaine des champions – voir tout le programme. Initialement prévue pour démarrer à 17h TU, la rencontre va commencer une heure plus tôt (16h GMT).

C’est ce qu’a révélé la formation sud-africaine sur son compte Twitter. Orlando Pirates s’est classé 2è du groupe A de la compétition derrière Al Ahly, tandis que l’Espérance a terminé leader de son groupe B devant Coton Sport.

Si Maher Kanzari, le coach des Sang et Or confie se déplacer en Afrique du Sud pour un résultat positif, le ton est le même dans le camp adverse. « Nous sommes confiants, conscients de l’enjeu et prêts à y faire face. Ils ont inscrit leur nom au palmarès de la Ligue des champions et nous aussi. Nous sommes en quelque sorte sur un pied d’égalité. Et puis les palmarès sont ce qu’ils sont, quelques lignes sur une feuille de papier. L’important c’est le jour J, que nous avons préparé minutieusement. Il est clair face à un adversaire aussi coriace qu’il nous faudra vaincre si on voyager à Tunis l’esprit plus tranquille« , a déclaré Daine Kalate, milieu de terrain des Pirates sur le site de la CAF.

pir

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com