Afrique Karim Benzema : Il a eu droit à un mélange de sifflets et d’applaudissements

article_karimKarim Benzema a été titularisé à la pointe de l’attaque du Real lors de la victoire madrilène face au FC Copenhague en Ligue des champions (4-0).

Même s’il était dans le coup sur le deuxième but des Merengues, l’attaquant français est encore resté muet. L’ancien lyonnais a joué 81 minutes contre les Danois, sans parvenir à marquer ce but qui l’aurait réconcilié avec le public du Bernabeu. Son mutisme devant les cages adverses lui a valu un mélange de sifflets et d’applaudissement à sa sortie du terrain.
L’international français a dit avoir «compris le message du public» du stade Santiago-Bernabéu. L’Attaquant d’origine algérienne ne désarme pas face à cette situation. Il reste serein et annonce « vouloir continuer à travailler ».

« Il n’y a pas de problème, il faut continuer à travailler. Je suis tranquille, l’essentiel c’est que d’être sur le terrain et de jouer », a expliqué l’attaquant tricolore. 

« Il faut être encore plus défensif, j’ai compris le message du public, à moi de continuer à travailler.»
« Aujourd’hui je me suis battu, j’ai participé au jeu, j’ai fait une passe, j’ai bien bougé, bon, je n’ai pas marqué mais l’essentiel c’est qu’on ait gagné et pris les trois points »,
a commenté l’ancien attaquant de Lyon.

 

« Ce soir il n’y a pas eu d’alarme (avec le public) mais c’est vrai ces derniers temps ç’a été un peu plus difficile avec les supporteurs, car ils attendent beaucoup de toute l’équipe et de moi particulièrement (…) J’essaie à chaque fois d’être bien défensivement, mais l’essentiel c’est de défendre ensemble. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com