Algérie Karim Benzema – Real Madrid – : « c’est bon, j’ai entendu l’avertissement du public ! Laissez moi bosser ! »

benzemaaaaCritiqué ces derniers temps par le public de Bernabeu et certains de ses coéquipiers comme Pepe puis muet devant le but en sélection, Karim Benzema a décidé de sortir dans son mutisme.

L’ancien lyonnais a choisi la fin de la rencontre entre le Real Madrid et Copenhague (4-0) dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions. L’attaquant français s’est livré à BeIn Sport

« Ça fait partie de la carrière d’un footballeur. Il faut se remettre en question sur le terrain et c’est ce que je fais. Il faut continuer. Je travaille dur, je pense que ça va venir. J’ai fait un bon match et même si je n’ai pas marqué, j’ai participé aux buts. On sait que c’est difficile ici, mais je m’accroche », a déclaré l’attaquant français.

«Il n’y a pas de problème, il faut continuer à travailler. Je suis tranquille, l’essentiel c’est que d’être sur le terrain et de jouer»

Il faut être encore plus défensif, j’ai compris le message du public, à moi de continuer à travailler.»

«Aujourd’hui je me suis battu, j’ai participé au jeu, j’ai fait une passe, j’ai bien bougé, bon, je n’ai pas marqué mais l’essentiel c’est qu’on ait gagné et pris les trois points.

Ces derniers temps ç’a été un peu plus difficile avec les supporters, car ils attendent beaucoup de toute l’équipe et de moi particulièrement. J’essaie à chaque fois d’être bien défensivement, mais l’essentiel c’est de défendre ensemble.»

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com