Afrique Ligue 1 : Mavuba tenté par l’étranger

Rio-Mavuba-350Disposant d’un bon de sortie lors du dernier mercato estival, Rio Mavuba est finalement resté à Lille cette saison. Le milieu français n’avait pas reçu la moindre offre de transfert l’été dernier. Le joueur des Dogues est donc resté au sein du club nordiste après la vague de départs qui a touché le club lors du dernier marché des transferts.

Invité du chat Orange sur L’Equipe.fr, ce jeudi, le milieu de terrain Franco-Angolais a évoqué son avenir. Le tricolore n’exclut pas une nouvelle expérience à l’étranger. «Je suis sous contrat à Lille jusqu’en 2015. Comme je n’ai pas l’intention d’en rester là, on verra bien. Je veux faire une grosse saison. Il me restera un an. Je pense qu’on discutera à ce moment-là (une éventuelle prolongation avec les dirigeants lillois)»

« (Une expérience à l’étranger) me tenterait, oui, a-t-il répondu. Pour voir autre chose comme je l’avais déjà fait en Espagne, à Villarreal (en 2007-2008). J’ai 29 ans, j’ai deux enfants : Londres, ce serait sympa. Je serai plus tenté par l’Angleterre ou l’Espagne que par l’Allemagne ou l’Italie.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com