Afrique Ligue 1: PSG veut aller chercher la victoire à Marseille

maillots-psg-saison-2013-2014-officiel-610x315Le PSG a dominé Benfica de la tête et des épaules hier mercredi, en Ligue des champions. Les Parisiens se sont imposés au Parc des Princes sur un large score de (3-0) devant le club portugais.

Impressionnants de facilité contre le Benfica, le club de la capitale se projette déjà vers le choc de dimanche en Ligue 1 et leur déplacement au Vélodrome. Avec cette victoire le PSG semble se trouver dans une bonne position pour un excellent débarquement sur le quai du Vieux Port.

De son côté, l’OM semble mal parti avant le Clasico comptant pour la 9ème journée de la Ligue 1. Les Phocéens avaient été battus par Dortmund (3-0) mardi dernier dans la même compétition.

Revigorer par cette en Ligue des champions, le PSG compte poursuivre sa bonne dynamique face à l’OM. Apres avoir pris une belle option pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, les Parisiens se projettent déjà vers le choc de dimanche en championnat.

«On va y aller dans les meilleures conditions», a estimé Zoumana Camara  dans les propos relayés par L’Equipe. «Il faut rester concentrés, a de son côté prévenu Salvatore Sirigu. On a un peu plus d’expérience cette année. On essayera de se préparer au mieux pour aller jouer à Marseille un match très délicat.»
Blaise Matuidi espère toutefois que son équipe va «continuer sur sa lancée» face à son rival historique. «Le Classique, c’est toujours un match particulier. Les matches de la semaine seront oubliés. On va essayer d’obtenir un résultat. On ne va pas changer notre philosophie de jeu, a-t-il assuré. On va rester les mêmes et essayer d’aller chercher la victoire là-bas. On sait que Marseille fait partie de nos concurrents pour le titre. Mais à nous de faire ce qu’il faut.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com