Afrique Ligue 2-Tours : Christian Kouakou « marquer le plus de buts possibles »

8c893a0a1794c2584ca418f32f67c1f1_640x306Christian Kouakou, co-meilleur buteur de Tours, tentera de mener les siens à la victoire lors de la prochaine journée de la Ligue 2. Vendredi prochain, les tourangeaux accueillent le Stade Brestois pour le compte de la 10ème journée de la Ligue 2.

Recruté l’été dernier, en provenance du championnat thaïlandais, l’attaquant ivoirien reste l’un des atouts offensifs du club de la Vallée du Cher. Auteur de cinq buts en championnat, l’Ivoirien a su retrouver ses marques en Ligue 2 français. Désormais, il compte bien briller sous le maillot tourangeau pour gravir les échelons.
« J’arrivais de Thaïlande où tout était différent. J’ai dû avoir un temps d’adaptation sachant que je me suis blessé à la fin août et il ne faut pas oublier le changement de coach. Là, il y a un nouveau projet de jeu mis en place et je me sens très bien dans mon couloir gauche, » explique-t-il sur mercato365.
Pour progresser d’avantage, Christian Kouakou souhaite « continuer à travailler dur et à gagner le plus de matchs possibles en essayant d’apporter un plus. »
« Je ne vais donc pas m’arrêter en si bon chemin. Et en tant qu’attaquant, je veux bien entendu marquer le plus de buts possibles dans ce championnat pour me faire un nom et pour aller le plus haut possible, » poursuit -il

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com