Afrique Ligue Europa : Bordeaux sans le Malien Diabaté

diabate_a_repris_775546461Le début de saison de Bordeaux est tout bonnement cauchemardesque. Proches de la zone rouge en championnat, les Girondins ont pris une claque lors de leur entrée en lice dans la Ligue Europa. Une réaction d’orgueil est attendue chez les Marine et Blanc ce jeudi face au Maccabi Tel-Aviv pour le compte de la deuxième journée.

Comme à Francfort (défaite 3-0) lors de la première journée, Francis Gillot devrait aligner une équipe fortement remaniée pour la réception du Maccabi à Chaban-Delmas.

L’entraîneur bordelais a décidé de ne pas retenir Cheick Diabaté. L’attaquant bordelais légèrement touché au genou ne figure pas dans la liste des 18 joueurs. L’international malien s’étant contenté d’un footing au Haillan. Francis Gillot a trouvé mieux de laisser l’Aigle du Mali au repos en prévision de la réception de Sochaux, dimanche, en L1. Le coach bordelais devrait aligner une équipe très profondément remodelée, dans la perspective de la 9ème journée du championnat.

Le groupe de 18: Olimpa, Jug – Chalmé, Planus, Bréchet, Poundjé, Sané, Savic – Traoré, Ben Khalfallah, Nguemo, Maurice-Belay, Obraniak – Jussiê, Rolan, Saivet, Sacko, Bellion

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com