Afrique Ligue Europa : Feghouli retenu contre Fc Kuban

feghouli-discuteLa deuxième journée de la Ligue Europa édition 2013 – 2014 a lieu ce soir avec le déplacement du FC Valence dans le Caucase russe. Les Espagnoles vont pour y affronter le Kuban Krasnodar. Valence effectue ce long voyage avec pour ambition, une victoire afin de se relancer dans la compétition. Sofiane Feghouli et ses coéquipiers doivent désormais surmonter leur revers 3-0 à domicile face à Swansea en C3 lors de la première journée.

Pour ce rendez-vous dans le Caucase du Nord, l’entraîneur Miroslav Djukic peut compter sur Feghouli pour animer son secteur offensif. L’international algérien fait partie des joueurs retenus l’entraîneur Djukic pour cette rencontre.

Feghouli a pris part samedi dernier comme remplaçant, au match remporté par le FC Valence contre Rayo Vallecano (1-0) au stade Mestalla pour le compte de la septième journée du championnat d’Espagne (Liga). Le meneur de jeu des Verts a été incorporé par l’entraîneur Djukic à la 68e minute de la partie à la place de Fede. Il a joué 22 minutes au total. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Grenoble n’a été titularisé qu’à une seule reprise contre l’Espanyol.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com